Félicitations aux lauréats de la 15e édition du prix DCF du livre
Catégorie « Outils et méthodes » : La permaentreprise, un modèle viable pour un monde futur de Sylvain Breuzard, éditions Eyrolles.
Catégorie « Ventes et marketing » : Réussir votre développement commercial : 7 clés pour trouver et fidéliser vos vos clients de Arnaud Cielle, éditions Dunod
Catégorie « Success story et stratégie d’entreprise » : Sois un homme ma fille – Faut-il être un homme pour devenir PDG ? de Gaël Chatelain-Berry, éditions Dunod.
Catégorie « Management (Hommes et Entreprises) » : L’entreprise du XXIe siècle sera féministe : manuel d’action de Léa Dorion, éditions Dunod.
Prix coup de cœur du jury : Conquérir le monde avec son équipe de Xavier Fontanet, éditions Manitoba.
Pour Olivier Badot, Président du jury de cette 15e édition : « être un responsable commercial ou dirigeant d’entreprise efficace s’inscrit sans doute sur une très grande maîtrise du terrain des opérations mais également sur une connaissance de la littérature appropriée qui permet une mise en perspective robuste ».