Replay Webconférence « La RSE dans la fonction commerciale »
La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est un levier incontournable pour se démarquer et satisfaire les attentes croissantes des clients et partenaires.
– RSE, une priorité grandissante : 93% des entreprises considèrent la RSE comme déterminante pour leur activité, avec une implication forte des grandes entreprises et de leurs équipes commerciales.
– Un impact tangible sur la stratégie commerciale : 81% des directeurs commerciaux constatent des bénéfices concrets, bien qu’ils rencontrent encore des défis dans la mobilisation de leurs équipes.
– Des équipes commerciales à la pointe, mais encore en demande de formation : Les commerciaux de terrain, bien informés sur les enjeux RSE, souhaitent aller plus loin pour mieux intégrer ces principes dans leur quotidien.
– Des dirigeants déjà engagés, mais conscients des défis à venir : Pour eux, la RSE est essentielle aujourd’hui, et incontournable demain, avec une attention particulière portée sur la formation et les ressources à allouer.
Ne manquez pas cette opportunité unique de comprendre comment la RSE transforme la fonction commerciale et comment vous pouvez en tirer parti.
Conférence animée par :
Philippe Jaouen, Directeur de projets – Responsable Relations Extérieures Malakoff Humanis
Stéphane da Mota, CEO de ensō rse, en charge du groupe de travail RSE au sein de la fédération