Remise prix du livre 2024
Hier, au siège de la Fédération DCF, nous avons célébré l’excellence de la littérature commerciale avec la remise du très attendu Prix DCF du Livre !
Le grand vainqueur de cette édition ?
From Zero to Hero de Caroline Mignaux (Éditions Eyrolles) ! Un livre inspirant qui montre que tout est possible avec audace et persévérance. Caroline, visiblement émue, a reçu avec fierté son tout premier prix !
Mais ce n’est pas tout, le jury a élu 4 autres ouvrages remarquables, qui ont fait l’unanimité chez nos lecteurs :
Objectif 100% de Florian Nicolle (Éditions Studyrama)
Mener vos conversations difficiles en 50 règles de Eric Daubricourt (Éditions Eyrolles)
Le vendeur augmenté de Vincent Caltabellotta (Éditions Dunod)
L’entreprise hyper-locale de Boris Chabanel, Arnaud Florentin, Elisabeth Laville, Annabelle Richard (Éditions Pearson)
Le « coup de cœur » des étudiants de l’IDRAC :
Le “coup de cœur” de cette année revient à Question pour un champion de la vente de Guillermo Di Bisotto (Éditions Eyrolles).
Un immense merci à notre comité de lecture, au jury et à tous ceux qui font vivre chaque année cette belle célébration du savoir commercial !
Félicitations à tous les lauréats !