Recherche
Annuler

Remise du prix DCF du livre 2025

L’édition 2025 du prix du livre DCF revient cette année avec 14 ouvrages en langue française sélectionnés portant sur les domaines en lien avec l’exercice professionnel des managers et les enjeux commerciaux de l’entreprise.

Le jury présidé par Stéphane Vincent (Président DCF Grand Paris) , se réunira pour désigner les 5 ouvrages incontournables de l’année. Ces derniers seront dévoilés le 08 octobre prochain à l’IDRAC Business School de Paris à partir de 18H.

Voici la liste des ouvrages en compétition : 

  • Operating partner, Isabelle Saladin, Dunod
  • La boîte à outils du manager, Rémi Juët, Dunod
  • La vente commence quand le client dit non, Virginie Haas, Eyrolles
  • Homo Entrepreneurus – Adoptez les stratégies de Sapiens pour faire prospérer votre entreprise, Sandie Giacobi, Eyrolles
  • Les clés du savoir être interculturel, Laurent Goulvestre, Afnor
  • 45 tactiques de négociation : En 45 situations et dialogues commentés, Didier Roche, Afnor
  • Développer son agilité émotionnelle et relationnelle, Stéphane Pradines, Pearson
  • Booster son assertivité et son authenticité, Meryem Belqziz, Pearson
  • Manager les mad skills – Libérez le potentiel de la neurodiversité en entreprise, Sabrina Menasria, Pearson
  • L’art de choisir ses erreurs – Ces batailles perdues qui nous font grandir, Amy C. Edmondson, Pearson
  • 100 jours pour révéler votre leadership, Delphine Zanelli, Vuibert
  • Le jour où j’ai quitté Bill Gates, Christophe Aulnette, Novice
  • Maîtriser l’art de convaincre, Christian Kottmann
  • Vous m’inspirez ! Jean-Pierre Laherre
Publié le 5 septembre 2025