AUTOMATISER LA VEILLE COMMERCIALE SUR LES MEDIAS SOCIAUX
Petit déjeuner: Et si vous captiez les signaux faibles des réseaux sociaux…
Chers Membres DCF Paris,
Notre offre « Petits Déjeuners DCF Paris » continue! Avec un principe simple, il s’agit d’échanges de compétences par des membres pour des membres.
La prochaine session aura lieu le 16 Février 2016 de 9H00 à 9H45 dans les locaux de la fédération des DCF au 1 villa Georges Sand, 75016 Paris et sera animée par Thibaut du Cleuziou (Directeur Général & Fondateur de Weesifi) autour de la thématique suivante: Automatiser gratuitement la veille commerciale sur le web et les médias sociaux.
Pour gagner un temps sur la concurrence, quoi de meilleur que de capter les signaux faibles et de les transformer en levier de vente. Les Médias sociaux tel Twitter, et le Big Brother Google sont des sources qui maitrisées apportent de informations qualitatives. Nous aborderons la logique et mettrons en oeuvre une action de veille ciblée sur Twitter et une sur Google, puis nous ouvrirons sur une solution certes payante, mais que j’adore, légère et innovante utilisant la veille et dédiée ventes complexes B2B.
Après ce petit déjeuner vous pourrez mettre en place vos propres actions de veille commerciale!
Les places sont limitées à 8 membres. Merci de vous manifester au plus vite.
Passionnément DCF!