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Let’s talk about sales intelligence!

Jean Muller – Président National DCF interviendra le 29 mars de 17h à 18h30 à la première édition de « Let’s Talk About Sales  » sur les « incontournables pour réussir sa stratégie de développement commercial BtoB en 2022 ». Vous pouvez réserver votre participation en présentiel Paris 1er ou à en live à distance directement en ligne sur talkaboutsales.eventmaker.io.

 

Pour les participants en présentiel, les interventions seront suivies dès 18h30 d’un cocktail dinatoire de networking sur le rooftop du 48 afin de partager entre pairs et experts les dernières tendances et bonne pratiques métiers.

Voici le programme de cette rencontre également avec la participation de Fabrice Bourdy – Président Directeur Général d’Europhone*, Iria Marquès – Directrice associée d’Aressy*, Olivier de Préville – Président Fondateur de HeadHunting Factory*, Frédéric Vendeuvre – CEO et fondateur d’Halifax* et Benoit Marcellin – Directeur général de Nomination* :

17h – 17h15 : Key Note : Les conséquences observées et les évolutions amplifiées par la crise sur le développement commercial BtoB

17h15 – 18h30 Tables rondes :

  1. Organisation et RH : Comment recruter malgré les pénuries de profils à la fonction commerciale ? SDR, BDR, KAM etc. : quels rôles et articulations des différentes fonctions ? Quelle répartition entre Sales et Marketing ? Formation et accompagnement : comment faire adopter les nouvelles pratiques de vente, notamment la vente à distance ?
  2. Outils et stratégie : Data, téléphone et marketing : le nouveau trio gagnant en 2022 ? Comment optimiser le ROI des leads du marketing digital avec de la data de qualité et du phoning efficace ? Account Based Marketing et Cold Phoning : comment accélérer les demandes entrantes et assurer un « lead nurtering » efficace ?

18h30 – 21h : Cocktail VIP de networking en petit comité pour faciliter les échanges

En attendant votre retour directement sur talkaboutsales.eventmaker.io.

Publié le 11 mars 2022