Remise du Prix DCF du Livre
Liste des ouvrages en compétition (2024)
- Questions pour un champion de la vente, Guillermo Di Bisotto, Eyrolles
- Super productif – comment utiliser ChatGPT pour gagner du temps et développer votre business, Brice Trophardy, Jérémy Guillon, Eyrolles
- Mener vos conversations difficiles en 50 règles, Eric Daubricourt, Eyrolles
- From zero to hero : bâtir son influence sur les réseaux, Caroline Mignaux, Eyrolles
- Le vendeur augmenté – Réhumaniser la vente, Vincent Caltabellotta, Dunod
- Président par intérim, Luc Speisser, Dunod
- Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau, François Lafay, Dunod
- La minute qui fait vendre, Nicolas Dugay, Erika King-Soon, Laëtitia Rudelle, Julien Witrant, Dunod
- Vendre et capturer de la valeur, Jean-Claude Larréché, Dunod
- Intelligence artificielle : Génération Générative, Philippe Nadeau, Kathleen Jobin, Dunod
- L’entreprise hyper-locale – réinventer les modèles économiques à partir des territoires, Boris Chabanel, Arnaud Florentin, Elisabeth Laville, Annabelle Richard, Pearson
- Halte au manager-bashing – réinventer l’expérience manager, Mahé Bossu, Pearson
- L’équipe invincible – 50 outils pour bâtir des habitudes efficaces, Charlie Gilkey, Pearson
- Objectif 100% – Et si vous décidiez de ne plus perdre aucune vente grâce à votre puissance relationnelle ?, Florian Nicolle, Studyrama
- Équipes gagnantes – S’inspirer du sport collectif français pour réinventer nos organisations, Bérenger Briteau, DIATEINO.
- C’est vous la boss, Melody Madar, Fayard
- Et si on consommait mieux, Enrique Martinez, Editions de l’Observatoire
- 30 techniques amoureuses pour vendre Plus et Mieux, Pascal Py, Les impliqués.
- Going infinite – FTX, l’ascension et la chute du magnat des cryptomonnaies, Michael Lewis, Talent Editions.
- Le Boa – Comment Vincent Bolloré m’a avalé, Jean-Marie Bretagne, Philippe Rey.