PRIX DU LIVRE DCF: REMISE DES PRIX AUX LAURÉATS
Pour la 9e édition du Prix du Livre DCF de la fonction commerciale, auteurs, éditeurs, et jury de décideurs, tous investis et passionés par la fonction commerciale, se sont donnés rendez-vous au siège français de Salesforce, leader mondial du CRM et partenaire des DCF. Découvrez ci-dessous les lauréats de 2016, et ci-contre les temps forts de la soirée !
LES OUVRAGES LAURÉATS DE L’ÉDITION
Catégorie « Outils et Méthodes »
Monter son Food Truck Food Truck: Mode d’emploi
Richard Volodarski, Guilhem Bertholet, Alexandre Grevet; Éditions Eyrolles
Catégorie « Expérience vente et marketing »
L’inbound marketing : Selon la stratégie du Sherpa
Gabriel Szapiro, Éditions Laffont
Catégorie « Success story et stratégie d’entreprise »
On m’avait dit que c’était impossible
Jean-Baptiste Rudelle, Éditions Stock
Catégorie « Management (Hommes et entreprises) »
Conduire le changement
John Kotter, Éditions Pearson
Le prix coup de coeur des étudiants de l’IDRAC, issu de la Catégorie « Outils et méthodes » :
L’art de se lancer 2.0
Guy Kawasaki, Éditions Diateino
Retrouvez tous les ouvrages nominés en 2016 sur la page dédiée au Prix du Livre.
NOUS REMERCIONS À NOUVEAU LES PARTENAIRES DU PRIX DU LIVRE :