Retour sur le CDay 2024
La seconde édition de la journée du talent commercial s’est déroulée jeudi dernier partout en France et sur les réseaux sociaux : retour sur un succès porté par l’ensemble des membres du mouvement DCF.
Le 14 novembre, C Day – la journée du talent commercial a mis à l’honneur les femmes et les hommes qui composent les équipes commerciales et qui s’investissent au quotidien pour la performance de leur entreprise à travers différents événements organisés en France et sur les réseaux sociaux.
Focus sur l’événement organisé par DCF Grand Paris
L’association DCF Grand Paris a organisé deux tables rondes qui ont mis à l’honneur des dirigeants commerciaux qui se sont exprimés sur le thème de l’ascension sociale grâce à la fonction commerciale.
« Les métiers commerciaux, moteurs de l’ascenseur social »
Une table ronde avait lieu en direct de la fédération DCF à partir de 18h30 sur le thème de l’ascenseur social dans la fonction commerciale.
Alex Froment Curtil, DG de Vérisure, Sami Rémili, DG de Hertz et Cédric Coutat, DG HP France étaient présents en plateau pour évoquer cette question.
Retour sur le premier multiplex du mouvement DCF
Pour la première fois, le mouvement DCF a organisé un multiplex avec les associations qui proposaient un événement dans leur associations à l’occasion du C Day.
Ainsi, le live LinkedIn a réussi à se connecter avec :
– DCF Lyon qui organisait un concours de start-up
– DCF Bordeaux qui s’était réuni pour regarder le live de la Fédération
– DCF Nice qui organisait plusieurs événements dans la journée sur le thème du recrutement, en partenariat avec France Travail
– DCF Limoges qui débutait sa 7e soirée prestige
Merci à toutes les associations qui ont joué le jeu !