Qui sommes-nous ?
Le mouvement des Dirigeants Commerciaux de France, qui rassemble 2.500 dirigeants et managers commerciaux au sein de 70 associations sur l’ensemble du territoire, multiplie les initiatives nationales et locales pour valoriser la fonction commerciale, accompagner sa transformation, partager les expériences entre pairs et faire naître des vocations.
Le principe
Les trophées DCF Awards mettent en lumière les entreprises qui valorisent la fonction commerciale, et qui performent en développant l’intelligence commerciale.
Sur tous les territoires, quelle que soit leur taille, des Entreprises sociales et solidaires, des ETI, des TPE-PME et des Start-up, impliquées dans une démarche RSE, ont réussi à performer commercialement grâce à :
- • l’expertise de leurs équipes et la valeur ajoutée apportée au client
- • l’efficience opérationnelle et notamment la capacité à analyser, cibler et adresser des marchés potentiels
- • l’intelligence émotionnelle des équipes commerciales pour nouer et développer des relations de qualité avec leurs clients.
Pourquoi participer?
- Promouvoir votre entreprise et accroitre sa notoriété
- Valoriser la performance de votre équipe commerciale
- Obtenir la reconnaissance d'un réseau professionnel puissant
- Valoriser le talent de vos équipes
Les critères de sélection
- • Les indicateurs ( KPI’s ) qui permettent de démontrer la performance commerciale de l’entreprise en 2022.
- • Les moyens investis pour obtenir ces résultats en se basant sur les 3 leviers de l’Intelligence Commerciale.
- • L’implication de l’entreprise dans une démarche RSE.
Le calendrier
Février
Inscription associations
Février - Juin
Candidatures
Septembre
Jury Locaux
Septembre Octobre Novembre
Remise des trophées locaux
Décembre
Jury national
Janvier
Remise des trophées nationaux